Energie libre : intox ou solution miraculeuse ?

Le saviez-vous ?

L'Association Alunissons regroupe ceux qui souhaitent développer et encourager la capacité créative humaine individuelle et collective, quels que soient leur âge, leur statut, ou leur niveau de compétences.

Les membres Alunissons peuvent :

- Présenter leurs projets et leurs grands rêves mêmes les plus fous, bénéficier des talents des autres membres, et offrir leurs talents en échange ;
- Créer des contenus pour les médias Alunissons et bénéficier d'accréditations presse ;
- Partager leurs savoirs en vendant ou en offrant des cours Alunissons en ligne.

Ça vous dit d'en savoir plus ?

Nos coordonnées

+33 6 98 25 33 77
hello@alunissons.com
Découvrez les premiers Cours Alunissons !
Nouveau !

Inconscient.XYZ - ! Hackez votre inconscient et facilitez vous la vie

Energie libre : intox ou solution miraculeuse ?

Avé à vous, jeunes prétendants aux sciences nouvelles,  aux changements radicaux de la conscience, à la découverte de mondes ensevelis ! Voici venu le temps des rires et des chants… ou presque, avec une vidéo qui ouvrira les portes des possibles aux aventuriers qui souhaiteraient s’amuser avec une énergie illimitée et gratuite pour tous.

Tout le monde a déjà plus ou moins entendu parler d’énergie libre, une énergie omniprésente et omnisciente qui, une fois contrôlée et maîtrisée, permettrait à l’humanité de s’alimenter dans tous les secteurs de la vie sans pour autant polluer notre belle Terre. De nombreuses personnes, avec Nicolas Tesla en pionnier, ont essayé de faire sortir ce sujet à la télévision, à la radio et autres médias, mais à l’heure d’aujourd’hui, force est de constater que les grands groupes ne souhaitent absolument pas changer leur manière de voir et d’agir. Leur principale préoccupation est de continuer à s’enrichir quelque que soit le prix à payer, et donc de continuer à consommer les énergies fossiles, comme le pétrole, le charbon, le nucléaire malgré tous les risques encourus. Les médias, quant à eux, continuent de faire profil bas… alors, c’est à nous de relayer l’information !

L’énergie libre existe ! « Si vous voulez comprendre l’univers, pensez en terme d’énergie, de fréquences et de vibrations » disait Tesla. En effet, nous nous rendons compte que tout est énergie autour de nous, notre corps lui-même émet un champ magnétique autour de lui, nos émotions sont reliées à des fréquences vibratoires précises… Il suffit donc de comprendre le langage subtile de cet environnement pour produire un effet escompté.

Internet permet à chacun d’entre nous de publier et de partager ses expériences aux yeux de tous afin de faire avancer les choses dans le bon sens, et n’oublions pas que nous ne sommes qu’au début de cette révolution intuitive.

Alors, serez-vous de la partie?!

One thought on “Energie libre : intox ou solution miraculeuse ?
Perlipopette says:

Nikoooooola ! Mon compatriote préféré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus d'informations...

Si jamais vous souhaitez approfondir ce sujet, voici un lien afin de construire, si le coeur vous en dit, un moteur suméraire alimenté donc en énergie libre :
Cliquez ici pour obtenir le pdf !
tesla
Si vous avez aimé, partagez sur vos réseaux sociaux !