Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette

Le saviez-vous ?

L'Association Alunissons regroupe ceux qui souhaitent développer et encourager la capacité créative humaine individuelle et collective, quels que soient leur âge, leur statut, ou leur niveau de compétences.

Les membres Alunissons peuvent :

- Présenter leurs projets et leurs grands rêves mêmes les plus fous, bénéficier des talents des autres membres, et offrir leurs talents en échange ;
- Créer des contenus pour les médias Alunissons et bénéficier d'accréditations presse ;
- Partager leurs savoirs en vendant ou en offrant des cours Alunissons en ligne.

Ça vous dit d'en savoir plus ?

Nos coordonnées

+33 6 98 25 33 77
hello@alunissons.com
Découvrez les premiers Cours Alunissons !
Nouveau !

Inconscient.XYZ - ! Hackez votre inconscient et facilitez vous la vie

Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette

Que voici que voilà notre toute première édition numérique ! Homo Universalis ! Quel titre ! Tous les bénéfices sont offerts à l’association Alunissons pour développer son activité éditoriale et vous permettre d’en bénéficier en tant qu’auteur à votre tour. En achetant ce livre, vous soutenez l’action créative de l’association, et nous permettez à notre tour de soutenir les artistes. Comme le dit si bien Martin, on est ensemble !

Homo Universalis se penche sur nos fonctionnements inconscients individuels et collectifs, qui sont, à notre époque, le plus vaste territoire resté inexploré par l’être humain. Et pour cause… Comment étudier, comment expérimenter, comment connaître quelque chose dont nous ne sommes pas conscient ? L’auteur s’y intéresse pourtant depuis 20 ans… Depuis la lecture de « L’Inconscient dans la classe » de Francis Imbert, en passant par la Méthode Silva et jusqu’à ses expérimentations personnelles, elle observe et tente de déceler les interventions de l’inconscient dans sa vie et de tous ceux qui croisent son chemin. C’est une vieille passion qui jamais ne se tarie, et bien que personne ne peut se targuer encore d’avoir tout compris et pouvoir transmettre un tel savoir, elle vous offre ici un témoignage qui vous invite à votre tour à la plus mystérieuse, la plus aventureuse, la plus excitante des aventures de notre temps !

Cybook, Kobo, Nook, OyO, Androïd, iPhone, iPad, etc…

Une fois votre paiement effectué via PayPal, cliquez sur « Retour sur Alunissons.com ». Vous serez automatiquement redirigé vers la page de téléchargement.

Kindle,
Kindle Fire

acheter-MOBI

Une fois votre paiement effectué via PayPal, cliquez sur « Retour sur Alunissons.com ». Vous serez automatiquement redirigé vers la page de téléchargement.

Livre imprimé
format de poche

Prix TTC livraison comprise. Si vous n’êtes pas intéressé par la dédicace, préférez un achat direct sur lulu.com (voir plus bas)


Un livre comme vous n’en avez jamais lu, une véritable expérience, parmi les plus intimes, qui vous embarquera à la découverte de votre inconscient !

Cliquez sur les images pour les agrandir.





Retrouvez ce livre chez vos distributeurs préférés :



eBook

Kindle

Poche



4 thoughts on “Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette
savic says:

bravo

Sacha Savic says:

Moi, Toi, Vous, NOUS, n’essayons pas de conjuguer l’EGOÏSME au pluriel.
Moi, Toi, Vous, NOUS, essayons de conjuguer avec l’Association Alunissons l’HOMO UNIVERSALIS !
Et on va réussir, j’en suis sûr !

    manelle93 says:

    cest facile .

    j’egoisme

    tu egoisme

    il egoisme

    nous egoisemon

    vous egoismez

    elles egoisement , je blagueeeeeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homo Universalis

La Métamorphose des papillons
"C'est un livre comme je n'en ai jamais lu, et une expérience empirique comme j'aime en tenter.
Voici mon postulat : Si les neurosciences ont raison, si elles touchent à une vérité encore inexplorée, ce livre vous fera avancer sur le chemin de la liberté d'être soi, tout comme il l'a fait pour moi, depuis que j'en ai commencé l'écriture en 2010.
Une communication intime en naîtra en vous, comme en moi, entre votre conscient et votre inconscient."
A propos de l'auteur
Née en 1976, Perlipopette a consacré sa vie aux enfants. En 2007, elle créé le métier d’Artiste Passeur, en guise de complément à l’éducation prodiguée en France et exerce ce métier dans le milieu associatif depuis lors. Sa passion : les fonctionnements inconscients et les effets des outils intuitifs sur l’évolution de l’être humain notamment dans le domaine de sa Créativité Naturelle.
Ce livre est à la fois une première édition de son auteur et de son éditeur.
Si vous avez aimé, partagez sur vos réseaux sociaux !